La Kinésiologie à La Baraque à Dos

 Méthode inter-disciplinaire, fondée sur la synthèse de plusieurs techniques, dont des éléments de la médecine chinoise (méridiens d'acupuncture).

C'est une technique de mieux-être, permettant de dissoudre les blocages psycho-émotionnels, grâce à un dialogue corporel à la recherche des solutions les plus adaptées.

 Elle s'adresse aux adultes et aux enfants.

  • La kinésiologie libère du stress et des tensions, aide aux transitions et caps importants de la vie (mutation et promotion professionnelles, perte d'emploi, séparation, deuil, déménagement, nouvelle école, naissance).
  • Elle permet d'optimiser ses performances (préparation aux concours et examens), de se perfectionner (sports, arts, compétences professionnelles), de mieux se concentrer et s'organiser, de retrouver confiance en soi.
  • Elle apporte des solutions  aux problèmes de dyslexie, hyperactivités, phobies scolaires, d'obsessions et de dépendance

La kinésiologie éducative

 

Elle a été conçue en se fondant sur le lien existant entre les mouvements et les fonctions cérébrales.

Elle propose différentes techniques dont le Brain Gym: exercices simples et précis permettant de stimuler les différentes zones et fonctions du cerveau.

Elle permet de facilité l'apprentissage scolaire (orthographe, lecture...) ,

d'optimiser ses performances (préparation aux concours et examens),

de se perfectionner (sports, arts, compétences professionnelles), de mieux se concentrer et s'organiser, de retrouver confiance en soi.

 

 

Accueil
Accueil